Black Unicorn

Black Unicorn

Bull Terrier

Nos chiot et l'achat d'un chiot

Nos chiot et l'achat d'un chiot

Tout nos chiots sont élevés à la maison. 



Ils sont disponibles à 8/9 semaines sauf si nous estimons qu'ils ne sont pas encore prêt pour vivre une nouvelle aventure loin de leur maman. 

Ils partent primo vaccinés, identifiés, testés PEA,vermifugés et inscrit au LOF.

Les parents sont obligatoirement testés PEA, coeur et reins et nous fournissons la copie des résultats aux futurs propriétaires de nos bébés.  

Un kit chiot est offert. 

Nous restons disponibles pour tout conseils, informations..... après le départ du chiot et tenons à avoir un suivit de nos bébés. 

L'achat d'un chiot quelque soit la race est un acte REFLECHIT et RESPONSABLE! 

Merci de bien réfléchir avant de vous lancer et de ne pas acheter un chiot sur un coup de tête uniquement parcequ'il est "mignon". 

Tout petit déjà le Bull Terrier est têtu! C'est une petite boite à connerieS (comme beaucoup d'autres chiots d'ailleurs) qui est curieux et aime "gouter" tout ce qu'il trouve! 

Il a besoin de son maitre à ses cotés, ne pensez pas que votre grand jardin lui suiffira lors de vos longues absences quotidiennes, un Bull qui n'a pas son maître est un Bull malheureux! 

Nous préférons d'ailleurs laisser partir nos bébés dans une famille vivant en appartement mais qui ont le temps de s'en occuper plutôt que dans une famille ayant un grand jardin mais peu de temps pour lui! 

Bien entendu un chiot c'est aussi des frais en plus (nourriture, frais vétérinaire, jouets...) 

Depuis Janvier 2018 nous avons passer tout nos Bulls au BARF, nos bébés seront donc eux aussi au BARF et nous souhaiterions beaucoup que les futurs propriétaires continuent sur cette alimentations.



Si vous n'êtes pas prêt a assumer cette "brute" têtue au grand coeur qui pourra atteindre les 40 kilos d'amour adulte, merci de passer votre chemin .....

Nous restons également disponible si vous souhaitez des informations, conseils ... sur le Bull Terrier avant de vous lancer!  



ATTENTION: Plus AUCUN remboursement ne sera effectué si vous décidez de vous séparer de votre chiot et de nous le ramener (sauf cas exceptionel) , vous n'achetez pas un chiot comme vous achetez une télévison ou une voiture! On ne se débarasse pas d'un chiot car il fait

pipi par terre ,

qu'il a rongé un coin du canapé ,

parcequ'il a été malade et qu'on a dû payer des frais vétérinaire pour une raison dont l'éleveur N'EST PAS responsable,

parceque ses croquettes coûtent trop chers et qu'ils ne supportent pas les autres,

parcequ'il a fait un trou dans le beau jardin

parcequ'il ne s'entend pas avec le chat ou le chien déjà présent

...

Vous devez envisager toutes ses choses et prévoir une solution au cas où. 

Cependant si vous décidez de ne pas garder votre chiot merci de nous en tenir informé, nous pourrons peut-être trouver avec vous une solution pour son bien-être. 



Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter.